----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation + question sur l instal du gyro minn kota

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Lolo2moutoul
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2023, 07:41
Bateaux : Armor 320

Présentation + question sur l instal du gyro minn kota

Message par Lolo2moutoul » 26 mai 2023, 22:37

Hello, bonjour tout le monde, je m appelle Lolo est je suis de Montoul d ou mon pseudo..je viens d acheter un terrova bt + j ai un haswing 110 lbs derriere, tous ça en 12V sur une petite barque armor 320.
Voici donc ma première question sur le forum: j aimerais surtout avoir votre avis car donc je suis en train d installer le moteur: ras par contre pr le capteur je me pose cette question, etant donné que ceux des petits fils (2x0,5)
Est ce que je peux les brancher sur mon circuit d alim de mes deux moteurs ( en dérivationbien sûr), alimentés par une batterie lithium bbs 12v? Je pensais mettre un fusible de 1A comme conseillé sur le manuel...mais je ne sais pas si c est bien le top...☹️
J attends vos avis car je suis un peu perdu là...

Lolo2moutoul
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2023, 07:41
Bateaux : Armor 320

Re: Présentation + question sur l instal du gyro minn kota

Message par Lolo2moutoul » 26 mai 2023, 22:39

Oups j avais oublié sachant sur ma batterie j ai que le 12v d alim je n ai pas pris la sortie 12 v accessoires...

Lolo2moutoul
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2023, 07:41
Bateaux : Armor 320

Re: Présentation + question sur l instal du gyro minn kota

Message par Lolo2moutoul » 02 juin 2023, 07:56

Si ça peut aider pr d'autres personnes...😉:
Reponse de Navicom..pas de soucis tant qu il y a un fusible de 1A devant le capteur gyro (comme demandé dans la doc technique)
A+ 😉

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Présentation + question sur l instal du gyro minn kota

Message par Mavrick » 04 juin 2023, 21:26

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre