----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation thomas 3925

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
thomas3925
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2024, 22:03
Sondeur Utilisé : 859 CI HD DI
Bateaux : linder 400

Présentation thomas 3925

Message par thomas3925 » 28 avr. 2024, 10:31

Bonjour à tous,

Thomas, 41 ans et pêcheurs principalement sur les départements 39 et 25, voire 21. Je m'intéresse à diverses espèces de poissons et différentes pêches: truite au leurre et à la mouche, un peu de carpe, et carnassiers au leurre, que ce soit brochet, sandre, bass perche...en barque ou flot tube....

Je possède une barque linder 400 motorisée en 20 CV, équipée depuis son achat en 2014 par un sondeur de serie 800, et depuis 2 ans avec un Terrova 55 lbs sur valise lithium, monté par mon concessionnaire nautisme. Or, je rencontre des difficultés de parasites depuis la mise en place du Terrova (écran violet de que l'hélice tourne...), et depuis hier mon minn kota est HS, avec une panne pour l'instant inexpliquée par le concessionnaire, d'où mon inscription pour avoir éventuellement quelques avis ou retours d'expérience.

Répondre