----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Cobra
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2024, 10:03
Sondeur Utilisé : Hélix 7
Bateaux : Almeria 7,50

Présentation

Message par Cobra » 31 mai 2024, 10:21

Bonjour à tous j’ai acheté un hélix 7 G4 et je souhaite pêché sur le Rhône à la vallée bleue 01/38 je possède un bateau jeanneau Almeria de 7,50 .
Merci de m’accueillir dans votre groupe.
Cobra

alexseen
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2024, 21:31
Sondeur Utilisé : іфв
Bateaux : фів

Re: Présentation

Message par alexseen » 13 juil. 2024, 19:15

Un jour, en naviguant sur Internet, je suis tombé sur un forum où quelqu'un parlait des jeux en ligne. J'ai décidé de chercher un site pour essayer moi-même et j'ai découvert 1win. Le site est super facile à naviguer et propose une grande variété de jeux. Sur 1win, j'ai trouvé des bonus de bienvenue très généreux. Ils offrent aussi des promotions régulières, des cashback et des récompenses pour les joueurs fidèles. J'ai été impressionné par la rapidité des paiements et la qualité du service client. Ce site m'a aidé à passer mes soirées de manière plus amusante et je suis très satisfait de l'expérience.

Répondre