----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Un nouveau de plus .

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Iroise
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2019, 17:04
Sondeur Utilisé : Humminbird
Bateaux : Antares

Un nouveau de plus .

Message par Iroise » 27 mars 2020, 22:04

Coucou tout le monde .
Nouveau sur le forum,je me présente Sylvain 40 ans j' habite dans le Finistère au bout du monde ...
Mon secteur de peche le Raz de Sein et la chaussée de Sein un petit coin de paradis sauvage .
J' ai comme projet l' achat d' un nouveau combiné humminbird mais je suis totalement dans le flou ...
Je compte sur vos conseils d 'experts pour m' aider a choisir le bon modèle.

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Un nouveau de plus .

Message par Mavrick » 28 mars 2020, 02:57

:Bienvenue:
On peche la même zone
Pour que l on puisse te guider il faudrait nous en dire plus sur ton bateau et sur budget que tu as
Sinon pour dégrossir je te conseille un écran mini taille 8 pouce pour pouvoir bien partager l écran car dans cette zone on doit pouvoir garder le sondeur et la carto sous les yeux
Le di et le si n est pas une obligation sur cette zone vu que l on peche en 80 et 5 m de fond avec la dérive je privilégie la taille d écran au détriment du si vis a vis du budget
Au niveau de la sonde msi+ elle fonctionne parfaitement après si tu veux pêcher plus 90 m il te faudra passer sur 1 kw
Pour se qui de la gamme Humminbird tu a le choix entre helix et Solix apres c est une question de budget les technologies sont les mêmes la msi+ est la même les grosse différence sont le tactile la définition le nmea 2000 si tu veux raccorder ton moteur au sondeur pour les info moteur conso ect
Voilà voilà si peu t aider
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Iroise
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2019, 17:04
Sondeur Utilisé : Humminbird
Bateaux : Antares

Re: Un nouveau de plus .

Message par Iroise » 28 mars 2020, 19:37

Merci pour l' acceuil .
Je vais ouvrir un autre topic pour vous donner un maximum d' infos afin que vous puissiez me conseiller .

Avatar du membre
Terrible45
Administrateur du site
Messages : 7254
Enregistré le : 12 févr. 2013, 12:03
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI+ G3N
Bateaux : Bord à Bord DERVINIS 450
Contact :

Re: Un nouveau de plus .

Message par Terrible45 » 02 avr. 2020, 00:25

GS_12d397e726521bf6f613def7a9e734f0
LOL and VERY LOL

Bateau: DERVINIS 450
TERROVA 55 Lbs BT I PILOT LINK 2017 + 360° SI + CARTO embarqué sur PC Panasonic CF-19 MK5 avec Autochart Pro + Reefmaster pro + SAS Planet + Carto aérienne Maison

Répondre