----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Mise à jour Helix 9

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
BENBLO71
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2020, 08:15
Sondeur Utilisé : helix 9
Bateaux : marine

Mise à jour Helix 9

Message par BENBLO71 » 05 juin 2020, 08:24

Bonjour,

J'ai la référence HELIX 9X SI GPS, il date de 2015. Je pensais utiliser la mise à jour helix 9 x msi gps g2, proposée sur NAVICOM, c'est celle qui s'en rapproche le plus. Pouvez vous me confirmer que c'est celle ci que je dois utiliser?
Après avoir inséré la carte SD dans l'HELIX 9, le lancement de mise à jour se fait-il automatiquement après le démarrage de l'appareil?

Merci d'avance pour vos réponses,

Benjamin

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: Mise à jour Helix 9

Message par MT. » 05 juin 2020, 11:18

BENBLO71 a écrit :
05 juin 2020, 08:24
J'ai la référence HELIX 9X SI GPS, il date de 2015. Je pensais utiliser la mise à jour helix 9 x msi gps g2, proposée sur NAVICOM, c'est celle qui s'en rapproche le plus. Pouvez vous me confirmer que c'est celle ci que je dois utiliser?
S'il est de 2015 a priori c'est un G1, pas un G2, mais ça doit être écrit sur l'étiquette derrière (celle avec le code barre et n° de série). Les G2 sont sortis en 2017 il me semble.

Et du coup la bonne MAJ serait celle ici : http://download.navicom.fr/humminbird/m ... x%209%20G1 (celle du milieu pour le SI).

Après avoir inséré la carte SD dans l'HELIX 9, le lancement de mise à jour se fait-il automatiquement après le démarrage de l'appareil?
Non il faut démarrer le sondeur et quand il a fini insérer la SD avec la MAJ. Si tu mets la SD avant de démarrer il ne reconnaît pas la MAJ.

BENBLO71
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2020, 08:15
Sondeur Utilisé : helix 9
Bateaux : marine

Re: Mise à jour Helix 9

Message par BENBLO71 » 05 juin 2020, 11:24

Merci pour ta réponse! :-)

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: Mise à jour Helix 9

Message par peponne » 05 juin 2020, 12:13

Si tu a pas la bonne nis à jour tu pourra pas installer. Si tu a le g1 tu pourra pas installer les mis a jour des g2 ou g3
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Répondre