----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Presentation

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
ERYCK
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 18:09
Sondeur Utilisé : ONIX 10SI
Bateaux : FIRST

Presentation

Message par ERYCK » 09 juin 2020, 18:04

Bonjour
Je navigue à la voile dans le golfe de St Tropez, j utilise un ONYX 10 SI.
Quelques soucis avec le sondeur...qui ne marque plus la profondeur. Je cherche une réponse sur le forum sinon je pose ma question plus tard.
Merci pour l'ajout.
Eric

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: Presentation

Message par peponne » 09 juin 2020, 19:53

GS_12d397e726521bf6f613def7a9e734f0
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: Presentation

Message par peponne » 09 juin 2020, 19:55

Votre sondeur et t'il à jour ?
Avez vous fait une restauration usine ?
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Presentation

Message par Mavrick » 09 juin 2020, 20:06

tu pourrai tu m envoyer des photo de ton ton problème pour que je puisse te dire se que j en pense et valider se que je craint si tu na plus de profondeur et que ton écran sondeur reste blanc il y a de forte chance que ton module sonde soit claquer et du coup il faudra le renvoyer au sav navicom via ton revendeur
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre