----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

mise a jour helix 7 2.180 vers 2.280

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Mayoly
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2019, 23:12
Bateaux : Cap camarat

mise a jour helix 7 2.180 vers 2.280

Message par Mayoly » 19 juil. 2020, 08:11

bonjour a tous,
je me presente en quelques mots:pecheur chasseur en mediterranne a Cavalaire sur mer,j ai un helix 7 msi g3 sur un cap Camarat 6.25wa.
mon probleme est que depuis la mise a jour vers le software 2.280 la temperature de l eau ne s affiche plus,sauf en baregraphe en haut de l ecran ce qui est beaucoup moins precis!
j ai fouille dans tous les onglets et la temperature n apparait plus dans la personnalisation des lectures numériques,pourtant dans la page vue accessoire le module temperature est connecte et le graphe fonctionne en mode sonar!
si quelqu un a effectue cette mise a jour,ou a une idee merci de me donner un tuyau,l affichage de la temperature est un plus bien que non indispensable,a part cela les images semblent plus nettes et moins bruitees,
merci et bonne journee.

Avatar du membre
Nikyfishing
Messages : 27
Enregistré le : 22 mai 2017, 15:40
Sondeur Utilisé : Solix 12
Bateaux : Searib's 7.60/Mercury 400R

Re: mise a jour helix 7 2.180 vers 2.280

Message par Nikyfishing » 27 juil. 2020, 09:22

Salut,
En effet, nous nous sommes rendu compte de cela et avons fait des tests sur l’intégralité de notre gamme, il n'y as que sur le Helix 7 que la température disparait...
Il s'agirait d'un Bug de Soft.
As tu téléchargé la Basemap?
Nous faisons des tests en interne ce jour pour voir si il est possible de régulariser cela ou s'il faut attendre la prochaine version de soft.
Affaire a suivre...
"Tu es le meilleur quand tu le sait, pas quand tu le crois"

Service Technique et Clientèle Navicom
Responsable ProStaff/Guide de pêche Navicom

Répondre