----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation Jean.Phill

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
jeanphill
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 02:31
Sondeur Utilisé : helix 5 G2 DI GPS

Présentation Jean.Phill

Message par jeanphill » 21 juil. 2020, 03:00

Bonjour a tous .

Je me présente ludovic et non Jean phillipe ^^
J'ai 28 ans et habite Vichy . Je pêche depuis 6 ans et j'aime pratiquer toutes les peches , celle qui me procure le plus de sensation est la pêche du silure ce monstre d'eau douce .
J'ai essentiellement pêché du bord , et depuis l'année dernière je pratique le float tube.
Pour mes zones de peche principales :
La rivière Allier et la Sioule
Lac de villerest

J'ai fait l'acquisition d'un Helix 5 G2 DI GPS pour mettre sur mon float tube , je peche essentielement le silure a l'aide du sondeur .
Je debute dans l'utilisation d'un sondeur alors n’hésitez pas si vous avec des conseils pour un novice :)
J'ai déjà regardé les tutos sur navicom afin de paramétrer celui-ci ( les tutos sont vraiment pas mal )

Mon plus gros problème c'est le fait que parfois j'ai du mal a voir mon leurre ou clonck teaser sur le sonar ( je penses que c'est une histoire de dérive et de courant, Mon leurre doit être en dehors du cone de detection ? )
Et deuxièmement y a t il un sens pour la sonde ? si oui faut t'il l'inverser sur un float vu que l'on avance en regardant derrière ?

Sur ceux je vais faire mon petit tour sur le forum voir un peu les retours d expériences

Jean FisH

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Présentation Jean.Phill

Message par Mavrick » 21 juil. 2020, 23:11

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: Présentation Jean.Phill

Message par peponne » 22 juil. 2020, 22:24

GS_12d397e726521bf6f613def7a9e734f0
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Répondre