----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Presentation

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Nikodive
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2020, 06:50
Sondeur Utilisé : HELIX 7

Presentation

Message par Nikodive » 21 oct. 2020, 17:23

Bonjour,

Petite présentation : Nicolas, région de Lorient. Je navigue, pêche et plonge autour de l'ile de Groix. Un sondeur/GPS m' est indispensable pour trouver une épave, avoir une idée de la nature des fonds, aller rapidement sur un spot de plongée.

Après un GARMIN 720S qui m'a lâché, me voilà heureux détenteur d'un hélix 7 G3 DI avec une carte navionic de mon secteur de navigation. essayé une fois, sonde tableau arrière a priori correctement installée, ce petit bijoux de technologie me parait très prometteur !!!

J'ai racheté un cordon d'alimentation et un petit transfo 220V/12V pour le brancher à la maison (sans sonde). C'est sur l'eau qu'on s'en sert me direz vous et je suis entièrement d'accord, il n'empêche que je suis content de pouvoir me familiariser avec les réglages et les menus au sec chez moi.
A ce propos, ce sera l'occasion d'un autre post au bon endroit sur ce forum, j'ai une question à propos de l'enregistrement d'un waypoint sur l'appareil, quand il est branché à la maison.
A bientôt.

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Presentation

Message par Mavrick » 21 oct. 2020, 22:58

:Bienvenue:

Pour que tu garde tes waypoints et les réglages a la maison il faut le démarrer en mode normal et pas oublié de désactivé le sondeur dans le menus
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Avatar du membre
Terrible45
Administrateur du site
Messages : 7254
Enregistré le : 12 févr. 2013, 12:03
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI+ G3N
Bateaux : Bord à Bord DERVINIS 450
Contact :

Re: Presentation

Message par Terrible45 » 23 oct. 2020, 10:03

:Bienvenue:
LOL and VERY LOL

Bateau: DERVINIS 450
TERROVA 55 Lbs BT I PILOT LINK 2017 + 360° SI + CARTO embarqué sur PC Panasonic CF-19 MK5 avec Autochart Pro + Reefmaster pro + SAS Planet + Carto aérienne Maison

Répondre