----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Bebel911
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:53
Sondeur Utilisé : Hélix 7 si
Bateaux : Barque

Présentation

Message par Bebel911 » 03 mai 2021, 22:31

bonjour, a tout le monde, je m'appel Seb proche de la quarantaine. je pêche un peut en rivière et lac étangs avec mon père. carnassier, carpe, corégone, truite... en région bourgogne franche comté. je ne suis un expert c'est pour cela que je souhaiterais avoir des conseils. on as une barque alu et mon père vient d'acheter le moteur avant minn kota terrova 55/IP-54''BT w/o FP I-PILOT je pensait acheter un sondeur gps helix 7 SI. Je voudrais bien mais je suis pas sur que avec le moteur actuel, on puise pouvoir lier sondeur gps au moteur pour le pilotage auto, point gps... ou quel accessoire peut on rajouter si possible? quel sont les différences des sondes? Quelle batterie pour 8 a 10h d'autonomie?

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Présentation

Message par Mavrick » 04 mai 2021, 11:22

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Avatar du membre
AlizeElectronic
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:53
Sondeur Utilisé : HELIX 12 G4 MSI -TERROVA BT IP-LINK
Bateaux : CAP 370 & HOBIE Outback
Contact :

Re: Présentation

Message par AlizeElectronic » 05 mai 2021, 09:14

:Bienvenue:



Pour tes questions :

1- Pour ton souhait de "suivi de point GPS" pilotage auto, suivi de bathymétrie, il faut impérativement un moteur avec la versions I-PILOT LINK.
Se qui n'est pas votre cas malheureusement ... (NB : il existe le kit ipîlot link BT au détail, mais financièrement c'est cher +/- 1450€)

2- De plus, vous possédez un Hélix 7. Tout les hélix 7 ne sont pas compatible / équipé, de la prise Ethernet (prise réseau). Se qui est impératif pour la liaison filaire d'un Ipilot LINK avec le sondeur. (Hélix 7 G1 & G2 non compatible . Hélix 7 G3N compatible. NB : Se reporter au dos du sondeur où il y a le CE et les inscriptions ..)

@+ william

Répondre