----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Compatibilité cartes Lakemaster G3N G2N

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Ludo33000
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020, 16:36
Sondeur Utilisé : Combinés Hélix
Bateaux : Gaïa430 et Master490

Compatibilité cartes Lakemaster G3N G2N

Message par Ludo33000 » 14 mai 2021, 13:08

Bonjour à tous,
Je vous lis de plusieurs années maintenant et vous remercie de toutes les infos que j’ai déjà glané. Or aujourd’hui, je ne trouve pas de réponse ou de sujet qui traite de ma question.
Je suis l’heureux propriétaire d’un Helix G2N MSI et je souhaiterais acquérir les nouvelles carto Lakemaster (à défaut de n’avoir jamais trouvé de Sylmaps des lacs du Sud-ouest).
Or celles-ci ne sont pas compatibles avec les G2, mais uniquement avec les G3 et G4.
Ainsi je me demandais si en mettant en réseau un helix 7 G3N avec mon helix 9 G2N, je pourrais partager la carto lakemaster ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Bonne journée,

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Compatibilité cartes Lakemaster G3N G2N

Message par Mavrick » 15 mai 2021, 10:02

Elle n est compatible que Solix toute génération
Et helix g3 et g4

Les helix non pas la capacité de partager les carte il n y a que les Solix qui est capable

Mais un helix 7 g3 est compatible lakemaster coastmaster
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre