----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

minnkota terrova capteur gyro

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par jig56 » 06 juin 2021, 18:30

est t il possible qu'un message viualisé comme envoyé disparaisse ???
et si oui quelle cause possible ??? :merci:

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par MT. » 07 juin 2021, 13:07

Il a du se perdre dans l'hyper-espace :D

Mais puisqu'on parle du Gyro j'ai une question, j'en ai monté un pour un pote récemment (Terrova neuf) et une fois apparié/calibré le voyant clignote en vert quand on appuie dessus.
Sur le mien (Terrova BT I-Link) il a toujours clignoté en rouge y compris après calibrage.

Du coup je me demande si c'est une modif sur les modèles récents où si le mien a un soucis.

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par Mavrick » 07 juin 2021, 14:35

c est normal avant c était rouge puis il on passer en bleu et j ai pas encore vu en vert mais c est possible qu' il est changer la couleur
mais si la calibration a fonctionner c est tous bon
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par MT. » 07 juin 2021, 17:19

Mavrick a écrit :
07 juin 2021, 14:35
c est normal avant c était rouge puis il on passer en bleu et j ai pas encore vu en vert
Non tu as raison c'était bien du bleu, pas du vert. Bon donc tout va bene :)

Avatar du membre
Fredo38580
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2021, 11:43
Sondeur Utilisé : Helix 9G4N MSI+
Bateaux : Maltière 3600G
Contact :

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par Fredo38580 » 08 juin 2021, 08:50

Salut à tous,
J'ai aussi le même problème :
Je viens de recevoir mon Terrova et je dois faire l'installation, en particulier du capteur gyroscopique avec une contrainte : il faut que tout soit démontable, sauf le capteur bien sûr car je ne veux pas avoir à refaire le calibrage à chaque fois.
Donc il faut que je puisse le débrancher de ma batterie BBS, comme le moteur d'ailleurs.
J'ai donc trouvé des connecteurs étanches qui permettent de lier les câbles, de diamètres différents :D .
Je vous mets une photo
Connecteur Etanche.jpg
Mais j'ai également une question, est-ce que je peux mettre les deux moteur et capteur sur la même prise pour la brancher à l'unique prise de ma batterie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par Mavrick » 08 juin 2021, 11:46

sa va être compliquer de brancher 2 câblés de minimum 8 carre dans une prise BBS
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par jig56 » 08 juin 2021, 22:37

bonsoir les gars !

et bien de mon coté sur vos conseils tt s est bien passé pour l alim du gyro sur la batterie et l appairage avec le moteur , par contre bizarre la couleur qui clignote ni bleu ni vert mais multicolor !!!! :lol: :lol: :lol: je déconne bien sûr ! j'e recommence le message fait hier et qui a été apercu par MT dans les voutes célestes :pascomp: et vu que ce soir mon alim du pc deconne je vais envoyer les posts par morceaux !!! pas les refaire dix fois !!!

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par jig56 » 08 juin 2021, 22:44

après le minn kota le sondeur et le thermique va falloir passé au PC :o :roll: :shock: bref pas pu essayer par contre le terrova car pas pris la doc complète et donc pas su appairer la télécommande au moteur ( elle a été achetée a part car celle du moteur perdue par le livreur que des galères ) donc prochaine sortie j appaire le tout enfin !!!!!!!!!!!!!!!! j'attends la livraison du cable usb car je croyais que c'était des piles !!! :D :D :D

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par jig56 » 08 juin 2021, 22:50

je vais donc ensuite acheter le dernier HELIX gen 4 en 10 ou 12 p et j aimerais ne rien oublier histoire de pas commander 5 fois
hormis le support à visser ,( il ne doit y avoir qu'un étrier dans le colis )je vais laisser sur les conseils de MT le sondeur a la place de l 'ancien et le tourner pour pecher , que faut til prevoir ??? cable , adaptateur il me semble ?

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: minnkota terrova capteur gyro

Message par jig56 » 08 juin 2021, 22:57

et au niveau des cartes comment cela se passe pour se faire la main ?
question batteries je vais encore ecouter MT et trouver une batterie mixte pour le prochain thermique et le sondeur et l'autre batterie pour
la capteur et terrova !et par contre trouver un autre chargeur !!!! :merci: :merci: :merci:

Répondre