----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation DIFON

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
DIFON
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2022, 11:52
Sondeur Utilisé : Helix 7 MSI G4
Bateaux : Cap 360

Présentation DIFON

Message par DIFON » 28 oct. 2022, 12:04

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai cessé mes activités professionnelles et maintenant je vais prendre le temps d'aller pêcher en rivière et lac. Basé dans le Loir et Cher, la Loire et quelques petites rivières autours vont me permettre de décompresser et me faire plaisir. Bien sûr, d'autres centres d'intérêts m'occupent également (restauration auto et moto).
J'ai donc repris la pêche cette année et avec un neveu nous avons acquis un Cap 360 et depuis peu un sondeur Humminbird Helix 7 MSI G4.
Il va donc être nécessaire de nous familiariser avec la bête.
J'aime bien les forums qui sont toujours source d'inspiration et aussi nous permettent de résoudre certains problèmes que nous rencontrons dans nos hobbies. C'est également toujours avec plaisir que nous partageons nos diverses expériences ... et aussi nos réussites.
Merci donc à vous de m'accueillir sur votre forum.
Difon

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: Présentation DIFON

Message par peponne » 28 oct. 2022, 22:51

:Bienvenue:
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Présentation DIFON

Message par Mavrick » 30 oct. 2022, 13:01

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre