----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Sonde pour un Solix G1

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
kcnarf16
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2022, 11:09
Sondeur Utilisé : hélix 9 et 10 MSI
Bateaux : carolina skiff 16

Sonde pour un Solix G1

Message par kcnarf16 » 06 janv. 2023, 11:39

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2023. Je me présente j'ai 54 ans j'habite à Cognac (Charente 16), je pêche essentiellement le carnassier et plus précisément le silure. J'ai un Carolina Skiff J16 avec un sondeur Hélix 10 MSI+ à l'arrière et à l'avant un moteur Minn kota terrova avec sonde US2.
Ma question, je vais faire l'acquisition d'un Solix12 série1 SI mais sans la sonde, j'aimerai savoir quoi prendre pour l'équiper tout en ayant le 2D le DI et le SI sachant que je ne peut avoir le méga imaging. Cette sonde sera couplée avec la méga 360 imaging (compatible avec le Solix G1 au dire du vendeur).
Merci

Cordialement

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Sonde pour un Solix G1

Message par Mavrick » 09 janv. 2023, 16:07

Tu peux prendre une sonde mdi

Sonde Tableau Arrière DS et MDI+ pour SOLIX G2 (XM-14-HW-MDI-T)
Ref. SH-A131T
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

kcnarf16
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2022, 11:09
Sondeur Utilisé : hélix 9 et 10 MSI
Bateaux : carolina skiff 16

Re: Sonde pour un Solix G1

Message par kcnarf16 » 09 janv. 2023, 21:49

Merci Mavrick pour ta réponse, du coup je ne l'ai pas pris car lors de l'achat j'ai quand même essayé avec ma sonde méga 360 et impossible de la faire fonctionner. le solix G1 ne me détectait aucune sonde alors que celle-ci était bien branchée même en allant dans les paramètres !
Du coup j'aurai deux autres questions, est-ce qu'avec un sondeur Solix 12 G2 DS de 2020 ça fonctionnerai ? Et avec celui-ci je peut avoir la vue down imaging ?

Cordialement

Répondre