----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation Alex

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Oufers22
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2023, 07:51
Sondeur Utilisé : Helix 7
Bateaux : Bombard sb explorer 550

Présentation Alex

Message par Oufers22 » 22 mai 2023, 19:48

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Alexandre, et j'habite dans les Cotes d'Armor, du côté lannion / tréguier.
Je possède un semi rigide type bombard 550 explorer que j'ai acheté d'occasion.
Il est équipé d'un sondeur gps helix 7.
Je suis débutant dans la pêcheen mer, et j'avoue ne pas bien comprendre et utiliser le sondeur comme il pourrait être..

Lors de ma dernière sortie il y a 2 jours l'appareil s'est mis à beugé,
L'image s'est figé sur l'écran.
Plus moyen d agir, les différents boutons ne réagissent pas plus moyen de l'éteindre.
Je décide donc de le redémarrer en coupant sur la batterie bateau.
Remet sous tension.
Il s allume avec écran d'accueil humminbird, se produit un léger scintillement, et affiche à nouveau le logo du démarrage humminbird...
Et plus rien, écran figé humminbird, rien ne réagit, aucun bouton, beugé.
Alors est ce que le sondeur gps helix 7 a rendu l'âme ?
Est ce que ce genre de panne vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses 😁

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Présentation Alex

Message par Mavrick » 29 mai 2023, 00:26

:Bienvenue:

Essaie d enlever la carte puis redémarre helix

Si sa fonctionne pas retour au sav navicom via un revendeur pour diagnostique
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre