----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Bonjour une petite nouvelle sur le forum

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
KAROLE40
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2023, 22:22
Sondeur Utilisé : Humminbird
Bateaux : Bayliner 160

Bonjour une petite nouvelle sur le forum

Message par KAROLE40 » 21 juil. 2023, 06:16

Bonjour a tous
je m'appelle Carole je suis du Canada de Montréal,
j'adore les produits humminbird, mon sonor est dans la serie 800, je voudrais bientôt en acheté un plus récent,
pour avoir les nouvelles fonctions, comme touch screen au lieu des pitons car plus long pour noter et nommer nos spots,
et une meilleurs vus de l'eau et des poissons, car je suis une passionner de la pêche,

je viens m'informer justement sur les nouveaux produits, et aussi cherché solution pour mon minnkota ipilot link qui me donne quelque soucis, au sujet du moteur introuvable qui fait des siennes, vais parcourir le forum pour voir qui a eux déja ce problème, ses la deuxième fois que ca arrive, la première fois c'était a cause des Batteries qui était pas au même niveau de charges, j'avais 2 batteries usagés, on a acheté 2 neuves depuis 3 ans, et ca reglé le problème.

cette fois je crois pas que ses le problème car mon moteur est toujours full charge, j'ai aussi installé un chargeur intelligent pour pas justement les usées trop vite, et garder mes batteries longtemps, j'expliquerais pas tout aussi mon problèmes, car vais faire mes recherches sur le forum et si trouve pas vais surement vous demandé de l'aide dans le forum approprié.

Merci de votre accueil
Bonne semaine a tous
Carole

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Bonjour une petite nouvelle sur le forum

Message par Mavrick » 21 juil. 2023, 11:56

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre