----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Tibal71
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2024, 16:31
Sondeur Utilisé : Helix
Bateaux : Tracker ProGuide

Présentation

Message par Tibal71 » 24 janv. 2024, 17:17

Salut à tous,

moi c'est Thibaut. J' habite actuellement en Saône et Loire mais j'ai vécu 10 ans à Bordeaux et j'ai beaucoup péché Lacanau à ce moment là. Je n'ai que très peu péché ces dernières années fautes de temps, mais j'utilisais un helix 5 première génération que j'avais acheté à sa sortie! et plus récemment un terrova 55lbs, le tout installé sur la barque de mon père.
Je viens d'acheter un Tracker ProGuide que je vais récupérer la semaine prochaine sans électronique. Je vais m'équiper de deux Helix et un terrova en 80 lbs avec sonde msi (en occasion).
Je vais donc connecter tout ça en réseau, je compte le faire moi même, ça ne me fait pas peur. Mais je sais que j'aurais besoin de conseils et d'astuces, c'est pourquoi je me suis inscrit ici! (Presque) Tout les conseils sont bon à prendre!

Au plaisir d'échanger avec vous!

Répondre