----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
polaris62
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:26
Sondeur Utilisé : humminbird down imaging
Bateaux : 3d tender

ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par polaris62 » 12 juin 2013, 14:07

bonjour à tous je viens d'acquérir ce ptit joujou dont je ne connais pas encore toutes les subtilités
aux diverses lecture sur le forum, il y a de quoi faire. n'étant pas un féru des notices je dois bien avouer qu'on est bien obligé d'en passer par là (ça fait un an que je l'ai ,et, force est d'avouer que tripoter tous les boutons pour un résultat incertain n'est pas la solution donc acte inscription sur le forum, lecture du manuel téléchargement du logiciel pour PC
mon utilisation est plus orienté vers la chasse sous marine plus que la pêche mais avec le temps qui sait.
ma localisation est Boulogne sur mer. je chasse du côté du gris nez zone rocheuse par excellence favorable aux bars mulets et crustacés en tous genres.
je vais profiter de cette présentation pour poser une question:
j'ai utilisé ma carte gold sur le logiciel pc espérant voir la carte et non ça ne fonctionne pas ( je voulais m’entraîner à créer des routes...).
en remettant la carte SD dans le sondeur à l'ouverture il y a un affichage de de chargement de données.. que je n'ai pas le temps de lire puis un deuxième message je cite:" nouvelles données de navigation introuvables. mémoire insuffisante pour charger de nouvelles données de navigation." :pascomp: qu'ai je fait comme erreur que puis je faire pour annuler ce texte à l'ouverture car je suppose que ça fait ramer l'ordi et ensuite pourquoi mémoire insuffisante, ça veut dire qu'il faut faire quelque chose lorsqu'on importe des points ou des routes?
merci pour les réponses. si trop long à répondre je peux donner mon téléphone en MP pour faciliter
merci par avance et bonnes sorties à tous.... le temps va s'améliorer

Avatar du membre
lmd
Messages : 379
Enregistré le : 20 févr. 2013, 12:00
Sondeur Utilisé : 998c
Bateaux : NARWHAL 620 FAST

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par lmd » 12 juin 2013, 19:20

:welcome:

Avatar du membre
peponne
Messages : 1245
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:12
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI G4N terrova 55 Bt ipilot l
Bateaux : smartlinder 170

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par peponne » 12 juin 2013, 19:23

:welcome:
PRO STAFF NAVICOM / HUMMINBIRD / MINN KOTA

Avatar du membre
balou01
Messages : 695
Enregistré le : 26 févr. 2013, 08:47
Sondeur Utilisé : 798ci hd SI
Bateaux : Quicksilver 450DLX + Terrova I-pilot

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par balou01 » 12 juin 2013, 21:34

:bienvenue:
Qui pisse face au vent se rince les dents ...

Team SMITH Europe

Avatar du membre
Terrible45
Administrateur du site
Messages : 7254
Enregistré le : 12 févr. 2013, 12:03
Sondeur Utilisé : HELIX 10 MSI+ G3N
Bateaux : Bord à Bord DERVINIS 450
Contact :

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par Terrible45 » 13 juin 2013, 07:09

:welcome:

Ta carte SD Gold verrouille là en la mettant sur "Locked" curseur en position basse...

depuis le sondeur menu => menu => navigation => waypoints/routes/traces => édition: flèche droite " sélection tout et " => effacer

Pour préparer une trace faut le faire depuis Google Earth ou Géoprtail etc tu trouveras plein de posts concernant la chose.
LOL and VERY LOL

Bateau: DERVINIS 450
TERROVA 55 Lbs BT I PILOT LINK 2017 + 360° SI + CARTO embarqué sur PC Panasonic CF-19 MK5 avec Autochart Pro + Reefmaster pro + SAS Planet + Carto aérienne Maison

richard
Messages : 2319
Enregistré le : 26 févr. 2013, 09:06
Sondeur Utilisé : Helix 5 SI GPS
Bateaux : Kayak Hobie

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par richard » 13 juin 2013, 08:57

Avec les modes choisis, ne pas oublier de faire valider avec le curseur et la flèche droite

Bienvenue à toi sur le Forum

Avatar du membre
domdom0117
Messages : 1119
Enregistré le : 11 févr. 2013, 08:23
Sondeur Utilisé : 1197 si -Onix 10 si
Contact :

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par domdom0117 » 13 juin 2013, 09:18

:welcome:
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

polaris62
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:26
Sondeur Utilisé : humminbird down imaging
Bateaux : 3d tender

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par polaris62 » 13 juin 2013, 23:31

merci pour les réponses je vais essayer demain je vous direz quoi comme on dit dans le nord

Avatar du membre
Mamatt
Messages : 469
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:04
Sondeur Utilisé : Combiné GPS Hélix 7 SI G2N
Bateaux : Armor 400+Terrova 55 i-pilot

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par Mamatt » 13 juin 2013, 23:32

:welcome:

polaris62
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:26
Sondeur Utilisé : humminbird down imaging
Bateaux : 3d tender

Re: ptit nouveau possesseur d'un 597 cidi

Message par polaris62 » 13 juin 2013, 23:44

je retrouve après avoir tout effacé route ,way point et trace j'ai bloqué la carte SD cependant toujours ce meme message il y en a un avant à l'ouverture du sondeur mais je n'ai pas le temps de le lire j'ai juste le temps de lire enregistrement de trace.... puis en deuxième fenetre avec l'avertissement cette carte marine etc... j'ai toujours ce message:nouvelles données de navigation introuvables. mémoire insuffisante pour charger de nouvelles données de navigation
comment faire pour supprimer?

Répondre