----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Présentation Lestaginho

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Lestaginho
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2020, 21:57
Sondeur Utilisé : Helix 5 G2 SI/GPS
Bateaux : Float tube

Présentation Lestaginho

Message par Lestaginho » 10 janv. 2020, 21:49

Bonjour à tous
Je me présente joffrey 35 ans , passionné de pêche depuis l'enfance. J' ai pris mes premières truites de bassines à la teignes et ne pratiquer malheureusement pas le no Kill😢 pour montrer à maman les prises. Vers l'âge de 16 ans je découvre la pêche aux leurres et je découvre le plaisir que de pouvoir redonner vie à son poisson. Je pratique à 98% le no Kill . Aujourd hui je pêche tous carnassiers aux leurres depuis le bord et en float. J'ai récemment fait l 'acquisition d un sondeur helix 5" G2 Chirp /SI /Gps. je profite de ce forum afin de découvrir au mieux les multiples possibilités que m' ouvre ce magnifique joujou !!! Je compte sur vous pour éclairer mes diverses interrogations. Au plaisir de vous lire

Avatar du membre
alain56
Messages : 799
Enregistré le : 27 mars 2018, 21:26
Sondeur Utilisé : HELIX 7 G3 MSI
Bateaux : Hobie Outback 2019

Re: Présentation Lestaginho

Message par alain56 » 13 janv. 2020, 20:36

Bonjour Joffrey
:Bienvenue:
L'essentiel pour le no-kill c'est d'y venir :bravo:

Répondre