----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

moteur électrique Motorguide

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 25 juil. 2020, 19:28

bonjour MT

merci encore infiniment pour tes réponses, astuces et infos , je note et je digère tout cela tranquillement mais que de temps gagné et bêtises évités grâce a tes commentaires je prends enfin du temps pour chercher mon moteur en neuf ou occaz demain :D

voici la batterie que j'utilise pour mon moteur élecrique en ce moment https://www.batterie-solaire.com/batter ... c2x2742736

comme dit précédemment la première m'a duré plus de 10 ans c'est pas rien , la raison pour laquelle je suis reparti pour la même il y a 4 ans

a bientôt , bonne soirée :merci:

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: moteur électrique Motorguide

Message par MT. » 26 juil. 2020, 06:23

jig56 a écrit :
25 juil. 2020, 19:28
voici la batterie que j'utilise pour mon moteur élecrique en ce moment https://www.batterie-solaire.com/batter ... c2x2742736
Il est possible que ce type de batterie soit adapté à une utilisation mixte démarrage/sondeur, en tout cas c'est ce qui ressort de la fiche technique.

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 26 juil. 2020, 19:26

bonsoir

j'ai recommencé un message ( parti trop vite par erreur de frappe ) pensant que celui d hier était pas parti ,curieux car je ne le voyais
dans la liste de l'historique !??? et puis je viens de le voir je ne sais comment !!! :lol:

par contre je suis en recherche du minkota terrova BT arbre 113 i pilot link avec pédale et sans sonde intégrée( je vais prendre celle là Sonde Dual Spectrum, faisceau étroit 180-240 kHz & faisceau large 140-200 kHz complétée des technologies Mega Down Imaging®+ & Mega Side Imaging®+.) et bien bonsoir pour trouver cette configuration de pack , je cherche pas bien ou introuvable ??? pas évident peut être faut t'il faire une commande spéciale car vraiment sauf erruer aucun pack affiché correspond ou j'ai de la m...e dans les yeux ce soir :D

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 26 juil. 2020, 19:31

je viens de m'apercevoir que je restais sur la même liste sans passer à la page 2 re le :boulet: :lol: :lol: :lol:

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: moteur électrique Motorguide

Message par MT. » 27 juil. 2020, 06:22

jig56 a écrit :
26 juil. 2020, 19:26

par contre je suis en recherche du minkota terrova BT arbre 113 i pilot link avec pédale et sans sonde intégrée( je vais prendre celle là Sonde Dual Spectrum, faisceau étroit 180-240 kHz & faisceau large 140-200 kHz complétée des technologies Mega Down Imaging®+ & Mega Side Imaging®+.) et bien bonsoir pour trouver cette configuration de pack , je cherche pas bien ou introuvable ??? pas évident peut être faut t'il faire une commande spéciale car vraiment sauf erruer aucun pack affiché correspond ou j'ai de la m...e dans les yeux ce soir :D
Recherche "Moteur Terrova BT 55 I-Link" et tu devrais trouver ton bonheur (si c'est bien un 12v que tu veux, si c'est en 24v tu remplaces 55 par 80). Par contre on dirait qu'il n'existe pas sans sonde US2 c'est sans doute pour ça que tu ne trouves pas. Tu peux l'avoir avec ou sans pédale de commande au pied.

Je vais peut-être revendre le mien en septembre, mais je crois que tu es pressé, et surtout il faut venir le chercher en Espagne :D

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 27 juil. 2020, 12:53

bonjour

c'est bien comme cela que je cherche mais sans sonde avec arbre 137 i pilot link dur dur , pourtant je l'ai vu sur un site connu en France sans sonde mais en arbre 137, bref je crois que je vais téléphoner à droite et gauche, plus simple car là j'avance plus :(
si j' étais sur que tu le vendes vite en septembre je pourrais patienter mais faudrait trouver un type sympa qui fait la navette pour faire du colis
voiturage ... :)

MT.
Messages : 611
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:10
Sondeur Utilisé : Helix 10 MSI G3N
Bateaux : Basstracker pro 16

Re: moteur électrique Motorguide

Message par MT. » 27 juil. 2020, 16:31

jig56 a écrit :
27 juil. 2020, 12:53
c'est bien comme cela que je cherche mais sans sonde avec arbre 137 i pilot link dur dur , pourtant je l'ai vu sur un site connu en France sans sonde mais en arbre 137
Tu as raison il existe bien, c'est la référence MK-1358806 : https://www.navicom.fr/equipement-peche ... rrova-bt-1

Ce que je ne vois pas c'est la version avec pédale, ceci dit tu peux acheter une pédale séparément (ppc 329 €)
si j' étais sur que tu le vendes vite en septembre je pourrais patienter mais faudrait trouver un type sympa qui fait la navette pour faire du colis
voiturage ... :)
Laisse tomber il n'est même pas certain que je le vende...

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 23 août 2020, 20:32

hello
je suis a nouveau sur les sites pour le minnkota pas eu le temps ses dernières semaines et je me tâte pour la longueur de l'arbre en fait
115 ou 137 sachant que la ligne de flotaison est de 50 cm environ du plat a l'avant de mon bateau , en plus je n'arrive pas à trouver ou démarre la longueur de l'arbre chez Mkta au dessus du moteur ou en dessous ? :pascomp: et je me dis que si je prends 137 si c'est un peu long je peux régler avec la bague mais cela va faire haut sur le le bateau en remontant t'en pense cua toi de ça ? :help:
à un des ces moments , je vais pas attendre le tien vu ce que tu me dis !!!

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: moteur électrique Motorguide

Message par Mavrick » 24 août 2020, 22:22

Un avantage si tu le prends plus longtemps tu peux le faire recouper si besoin
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

jig56
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2020, 19:10
Sondeur Utilisé : humminbird 777
Bateaux : Elan 401

Re: moteur électrique Motorguide

Message par jig56 » 31 août 2020, 17:43

bonjour

merci pour l'info , si on peut recouper sans risque pas de problème mais peut être que cela ira juste en réglant la hauteur ...

:merci:

Répondre