----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles d'or du forum HUMMINBIRD France -

- Un enregistrement (création compte) est obligatoire pour consulter le forum -

- Les créations de comptes avec adresse @gmail.fr ou .com sont interdits sur ce forum -

Bonjour à tous

PRESENTATION OBLIGATOIRE => Permet de poser une question ou de répondre dans l' ensemble du forum.
Sinon => Forum accessible en LECTURE UNIQUEMENT
MERCI de vous présenter ici !!
Répondre
Manalice
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2021, 17:06
Sondeur Utilisé : Helix 10
Bateaux : Cap 400

Bonjour à tous

Message par Manalice » 12 sept. 2021, 17:16

Je m'appelle Manu, 49 ans de strasbourg. Je viens d'acquérir un CAP 400 équipé d'un Helix G3N. Avant j'avais du Garmin. Très agréablement surpris par la qualité Humminbird, mais je galère pas mal sur l'autochart ;) Je pêche uniquement le carnassier, perches, brochets et silures.

Alors voila ce matin j'ai navigué 4 heures, j'ai activé l'enregistrement. Tout s'est bien passé. Rentré ç la maison je récupère ma carte SD, lance Autochart PC et là rien a ouvrir ni à importer...

Sur ma carte SD je vois uniquement deux folders : "ACDATA" et LKMASTER" et un fichier "Profile.txt".

Dans ACDATA 2 fichier .ACU et 1 fichier index.AIC

Dans LKMASTER, plein de fichiers bin datant de 2014 et 2015.

Dans les tutos, est dit que je devrai avoir un fichier DAT mais rien de tout ça... J'ai raté quelque chose??

Merci d'avance pour votre aide ;)

Manalice
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2021, 17:06
Sondeur Utilisé : Helix 10
Bateaux : Cap 400

Re: Bonjour à tous

Message par Manalice » 12 sept. 2021, 17:31

Je me réponds à moi-même, il suffisait de mettre à jour le logiciel autochart ;) pour qu'il accepte les .ACU.

Mavrick
Administrateur du site
Messages : 1525
Enregistré le : 05 avr. 2015, 22:49
Sondeur Utilisé : Solix12 si et 2d sm 3000 p75 Et m285hw
Bateaux : Searibs 670

Re: Bonjour à tous

Message par Mavrick » 12 sept. 2021, 21:26

:Bienvenue:
technicien sav et formateur a la navicom academy admin de la page fan zone humminbird minnkota fr sur fb
pro staff hearty rise
pour me contacter via messager rechercher têtes brûlées ou sur la fan zone

Répondre